Demande de licence 2018-2019

25 juin 2018 - 17:34

Demande de licence 2018-2019 disponible.

Une permanence afin d'effectuer les inscriptions et réinscriptions se tiendra le mercredi 27 juin 2018 au stade du vieux chemin de 16h00 à 18h00.

Vous souhaitez être licencié au sein du club de football de l'USL Montjoly ?

.... Rien de plus simple.

• Pour les nouveaux licenciés, l'automatisation par internet n'est pas possible. Un dossier complet doit être transmis au club lors de ces permanences (une photocopie du livret de famille de l’enfant ou une photocopie de leur pièce d’identité + une photo d’identité + le paiement de la licence).

Formulaire Licences 2018/2019

• Pour les personnes déjà licenciées cette saison, les demandes de licences pré-imprimés au nom de chaque joueur ou dirigeant ont été reçus par le club et seront à retirer lors des permanences pour ceux qui ne l'auraient pas encore récupérées. Photo à fournir si indiqué sur la demande de licences.
  • - Le certificat médical n'est plus obligatoire (voire demande de licence) Questionnaire certifia médical