TELETHON 2012 : OSER VAINCRE.

8 décembre 2012 - 13:13

En bon sportif, pense TELETHON ! Fais le 3637 !

Un Téléthon 2012 en mouvement autour d’un message : « Oser vaincre »

Un message qui fait écho aux ambitions de l’AFM-Téléthon pour les 5 années à venir : continuer à faire preuve d’audace en toutes circonstances et placer l’innovation au cœur de toutes les actions, que ce soit dans la recherche et le développement des thérapies, l’accompagnement des malades ou la défense de leurs droits. Il y a 26 ans, personne ne croyait au succès du premier Téléthon. Depuis, les maladies rares sont sorties de l’oubli, des premiers traitements ont vu le jour, de nouvelles thérapies sont à l’essai… une véritable révolution médicale est engagée au bénéfice des maladies rares mais également des maladies fréquentes. En 2012, plus que jamais, le combat continue.

Alors, dès maintenant, faites un don : 36 37 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou sur telethon.fr.

FAITES UN DON !

affiche AFMtéléthon 2012 innover pour guérir