Formation Professionnel

26 juin 2012 - 16:39

J'ai le plaisir de vous annoncer , que l'USLMONTJOLY ne s'occupe pas que du Football mais aussi de l'accompagnement professionnel de ces jeunes .
Henrick NUGGENT éducateur des U10 U11 et aussi joueur Sénior a suivi pendant 10 mois la formation de par le biais de l'APROSEP et de la DJSCS (Activités Physiques pour Tous) et comme support l'USLMONTJOLY et comme tuteur DIDIER NOUREL.

Ce lundi la remise des diplomes s'est déroulé et Monsieur HENRICK NUGGENT est diplomé du BPJPES. Il faut savoir que c'est un diplome niveau 4 (BAC)

.

Une belle fierté pour le club qui accompagne ces jeunes dans leur parcours professionnel.