Quand une commission la CRDE dérape.

8 mars 2012 - 20:00

Je vous demande de bien prendre conscience de la gravité du rapport de la commission CRDE aprés l'agression de l'éducateur de l'USLMONTJOLY.

Le monde du football doit se poser des questions.

thomas.miquel 9 mars 2012 05:04

Cela ne fait que confirmer ce que tout le monde sait et subit déjà depuis des lustres dans le football local. Quand "le ver est dans la pomme" que fait-on ? Je crois qu'il faudrait raser les vergers de pommiers en Guyane et essayer avec des poiriers. NO FUTURE.

Jack Bauer 8 mars 2012 22:41

C'est une véritable honte ! Après ça, comment faire confiance aux instances locales de football qui sont censés défendre tous les acteurs, joueurs et éducateurs de ce sport ? LA PART EST BELLE AUX VOYOUX. Le football guyanais a véritablement de beaux jours devant lui. C'est sûr. Alors bravo à vous, messieurs de la commission ! Vous pouvez dormir tranquille. Les voyoux sont désormais sur les terrains de football guyanais et à priori pour longtemps encore. JACK.

ASC Rémire 2 / U14-U15 et 4 19 jours
U14-U15 et 6 autres 19 jours