Stage d'initiation à la vie en forêt

27 février 2012 - 23:23

Nos U17 ont effectué leur stage d'acclimation à la vie en forêt : une expérience riche d'enseignements.

Ca y est, c'est fait : ils y sont allés... et tous sont revenus... sains et saufs !!!Clin d'oeil

A l'heure du bilan, il n'y a pas photo : pour Roberto, le but fixé est largement atteint.

En effet, il est plus que probable que nos garçons soient revenus plus forts de ce stage court et intense dans un milieu inconnu ou presque.

Le coach ne le cache pas, c'est une expérience unique qui aura certainement un effet bénéfique tant au niveau individuel que collectif.

Sous l'oeil attentif du Président et du Manager général, joueurs et éducateurs ont été logés à la même enseigne et parfois ont partagé la même galère.

Oui le mot est lâché : PARTAGER. Apprendre à partager ses joies et ses peines, ses aventures et ses déboires, la victoire et la défaite. Et tout ça dans un excellent esprit.

Finalement, la forêt n'est qu'un grand terrain de football...

JACK.

Article France Guyane

Articles, photos et vidéos du stage U17 : bientôt sur le site !

Un CD sera à disposition de tous (le temps de le réaliser).