UNION SPORTIVE ET LITTERAIRE DE MONTJOLY : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

12 mars 2011 à 19:02

ACTU WEEKEND

--> On parle de nous à la RADIO ! (12/03 à 16h) ---> Nos U10 / U11 jouent (13/03 à 8h) --> Classement SENIOR à jour sur le site --> Nouvelles Galerie : joueurs/staff et photos groupe toutes sections

* Aujourd'hui samedi 12 mars 2011 on va parler de l'USL Montjoly à la radio dans l'émission de GUYANE 1ère ATOUT SPORT entre 16h et 18h. Cool  "Podcastable" (?) sur le site Guyane 1ère (Didier est intervenu entre 16h et 16h50 environ).

Didier Nourel notre vice-président est l'invité du rendez-vous hebdomadaire des sportifs guyanais où il répondra aux questions de Fabrice CRAIG et présentera la politique et les objectifs du club.

---> Nos deux équipes de U10 / U11 jouent demain au stade scolaire à 8h00 contre CSCC et à 9h00 contre Olympique de Cayenne.

--> Les classements que vous pouvez regarder en agrandissant les deux images ci-dessus sont ceux issus du site de la Ligue et de celui de la Fédération : ils ne sont ni  à jour ni exacts. Déçu(manque 2 résultats, manque 1 point à Roura etc.)

Le classement ACTUALISÉ de la PH centre est désormais consultable sur votre site rubrique "SAISON" puis "CLASSEMENT". Sourire

Cet après-midi se jouent deux matchs qui vont changer légèrement le classement :

- Oyapock (notre prochain adversaire après Bonhomme : 26/03) reçoit les Ames Claires. 3-0.

- Job (notre prochain adversaire après Oyapock : 2/04) reçoit Montsinery. --> NON JOUÉ (motif inconnu).

**** 2 nouvelles galeries PHOTOS sont à votre disposition sur le site :

- Joueurs / staff : photos individuelles (29 photos pour l'instant) prises hors match. Cette galerie sera évolutive.

- "Photos groupes" USL Montjoly saison 2010-2011. 15 photos de groupe des différentes sections de la saison en cours. Cette galerie sera complétée par les débutants U7 U8 U9 (plateau le 27 mars).