Ce n’est qu’un au revoir…

11 février 2011 - 03:30

Turnover et chassé-croisé de joueurs ces dernières semaines chez les seniors

Samedi 5/02 en fin d’après-midi, alors que retentissait le coup de sifflet final du match des seniors, décollait l’avion qui ramenait en métropole Ayouba, Michel et Pascal. Leur contrat de 5 mois étant arrivé à son terme, c’est avec regret que nous avons dû nous séparer de nos « bidasses ».

Ayouba a failli disputer le match de Montsinéry mais au dernier moment son avion avancé de 20h à 18h ne lui aurait permis de ne disputer que la première mi-temps et encore dans des conditions de concentration risquées. Le coach n’a pas voulu tenter le diable et s’en est remis à Makenzie et Thierry en pointe.

Les qualités athlétiques, de vitesse, d’engagement et de générosité dans l’effort d’Ayouba vont sûrement nous manquer ainsi que sa joie et sa bonne humeur.

Espérons que nos deux recrues (Mickaël et Mickaël) sauront le suppléer avec brio et nous apporter ce réalisme qui nous manque cruellement face au but.

Kwahéri na marahaba !