RENOUVELLEMENT DES LICENCES SAISON 2012/2013

Messieurs, les jeunes footballeurs

Je vous écrit cette lettre pour vous faire part d'un changement très important, imposé par la ligue et le district dans le renouvellement de votre licence ou bien celle de vos enfants.

Les années précédentes, après avoir renouvelées les licences pour la saison suivante sur informatique, je les recevais et vous les donner pour faire tamponner par le médecin.

MAINTENANT vous devez aller chez votre médecin avec la feuille que je vous donnerez prochainement identifiée à votre nom, pour la faire signer et tamponner par le médecin, ensuite vous devez me la redonner impérativement, avec une photo d'identité pour que je la scanne sur informatique.

SEULEMENT après avoir reçu cette feuille signée par le médecin et scanner de ma part, la ligue débloquera votre licence et me l'enverra. Vous n'aurez pas besoin de retourner chez le médecin.

Dés que vous recevrez votre licence, vous serez apte à la pratique du football.

LA RAISON DE CE NOUVEAU PROCEDE: Qu'un joueur ne joue plus les entraînements, matchs sans visa médical et que chaque dirigeant soit couvert d'une autorisation médical sur le bord du terrain.

Les photos d'identité seront directement scanner sur la licence: Pour les jeunes elle sera valable 3 ans et 5 ans pour les séniors

TOUTE PERSONNE QUI NE ME REDONNERA PAS LA FEUILLE SIGNE PAR LE MEDECIN ET SA PHOTO AINSI QU'UNE PARTIE DE SA COTISATION ne sera plus licencié dans le club car la ligue ne lui débloquera pas sa licence.

Moi même, je ne courerai pas après les feuilles, ça représente une charge de travail énorme pour ma part à scanner à la ligue avant de recevoir toutes les licences et les distribuer à chaque joueurs ou dirigeants

A EN DEGOUTER LES CLUBS

DONC SOYER DISCIPLINE ET EXEMPLAIRE

Merci d'avance