UNION SPORTIVE ET LITTERAIRE DE MONTJOLY : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

TOURNOI INTERNATIONAL RENAUD GALOT U10 U11

Du 14 juin 2013 au 16 juin 2013
de 08:00 à 18:00
STADE EDMAR LAMA

FICHE  DE PRÉSENTATION

L’U.S.L.MONTJOLY  section Football organise du vendredi 14 au dimanche 16 JUIN 2013, un tournoi international destiné aux enfants des sections U10 -U11.

Cet événement s’inscrit dans une dynamique de valorisation du sport d’équipe auprès des jeunes et de leurs parents en organisant une action pérenne afin d'en faire un événement attendu et reconnu par le public Guyanais en rayonnant sur les 3 départements français d’Amérique du sud. et de la Caraïbes  Cet événement en s’implantant durablement en Guyane a pour ambition de  faire partager ses Valeurs de Sportivité, de Partage ,de Respect de l’autre et de l’Environnement.

Cet événement se veux festif et se déroulera  que d'une Défaite ou d'une Victoire dans la Joie et la Fraternité

A l'occasion de cette deuxième édition ce tournoi s'intitulera désormais « CHALLENGE RENAUD GALOT « du nom d'un des membres fondateurs de l'USL Montjoly  décesdé le …....( cf/hommage)

Cette rencontre Amicale et Sportive se déroulera au Stade Edmard Lama

sur la commune de Rémire Montjoly et s’articulera comme suit:

·         12 ÉQUIPES INVITÉES.

Internationale : Suriname,

Régionales      : Guadeloupe, Martinique

Locales          : 8 clubs Guyanais et l’USLMONTJOLY

Cette rencontre à trois objectifs :

·         Un tournoi sportif International

·         Une action citoyenne associant sport et développement durable

·         Une conférence sur le thème du Foot/Citoyen

1.     Seconde Édition du Challenge Renaud Galot

Organiser autour de cet événement et rappeler les fondamentaux du sport: échange, comportement exemplaire, accueil, respect, autodiscipline, savoir vivre et savoir être et enfin, plaisir du jeu.

2.     Tournoi Sportif.

Permettre à 12 équipes de la catégorie U10 d’origines géographiques différentes de participer à une compétition sportive internationale.

USL Montjoly prend en charge la totalité de l’hébergement, de la restauration et des 12 équipes invitées et de leurs 2 encadrants (soient 120 participants/ conditions particulières liées au transport à aborder pour chacun des clubs).

Planning entraînement "jeunes" saison 2023/2024 6 mois
USLM vient de remporter le trophée 30 membres 1 an