Challenge meilleur passeur

20 octobre 2012 - 19:24

Cette année, un challenge du meilleur passeur a lieu en section U13

Le règlement de ce challenge est simple. Le joueur qui fera une passe permettant à un  partenaire de marquer un but lors des matchs officiels, marquera un point. En fin de saison, celui qui aura le plus de points sera consacré meilleur passeur de la section U13 pour la saison 2012-2013. Un trophée lui sera remis en fin de saison lors de la journée de fin d'année avec les familles.

Une passe sera considérée comme décisive si aucun joueur adverse ne détourne le ballon. Le tireur de coup de pied arrêté marque un point, si son partenaire marque un but sur sa passe. Les matchs officiels sont ceux joués dans le cadre du championnat U13.

Il n'y a un qu'un seul challenge pour l'ensemble de la section U13. Après chaque journée, vous pourrez consulter le classement du challenge sur le lien ci-desous.

passeur open office

passeur excel 97/2000/XP