Challenge meilleur buteur

20 octobre 2012 - 19:17

Cette année, il y a un challenge du meilleur buteur en section U13.

Le règlement de ce challenge est simple. Le joueur qui aura marqué le plus de buts en fin de saison lors des matchs officiels sera consacré meilleur buteur de la section U13 pour la saison 2012-2013. Un trophée lui sera remis en fin de saison lors de la journée de fin d'année avec les familles.

Les buts contre son camp ne sont pas pris en compte. Les pénalties comptent à l'exception des tirs au but. Les matchs officiels sont ceux joués dans le cadre du championnat U13.

Il n'y a un qu'un seul challenge pour l'ensemble de la section U13. Après chaque journée, vous pourrez consulter le classement du challenge sur le lien ci-desous.

buteur open office

buteur excel 97/2000/XP