Coup de gueule sur la reprise.

7 octobre 2012 - 21:30

Reprise du championnat jeunes avec un effectif limite.

Ce dimanche 7 octobre, on a assisté à la reprise du championnat jeunes avec notamment 2 matchs chez nos U17 et U19.

Malheureusement, comme annoncé, certains joueurs pensent encore pouvoir se soustraire à leurs obligations envers le club.

Evidemment je parle des licences qui ne sont toujours pas faites pour un bon nombre.

Résultat, même si les U19 ont pu se sortir de cette première journée avec une victoire, nous n'avons pu aligner que seulement 11 joueurs en procédant au surclassement.

Il n'en est pas de même pour les U17, qui n'avaient même pas de gardien et qui n'ont pu que constater sur le terrain l'absence de nombreux joueurs "cadres" (tout ceci avec plus de 40 jeunes à l'entrainement).

Et j'ai pu entrendre sur le bord de la touche : "c'est pas grave, je jouerai la prochaine fois".

Alors il serait temps de savoir si nos joueurs veulent faire parti d'un club qui compte dans la compétition guyanaise ou alors simplement faire de la figuration ?

Mais pour ça, il existe la cour d'école !

Jack.