3 mai 2012 à 02:31

FIERS d'être MONTJOLIENS

Les vidéos (12) de notre quart de finale de coupe de Guyane contre l'US Matoury témoin de la valeur intrinsèque du groupe qui a su se hauser au niveau de la meilleur équipe de Guyane... + article France-Guyane correspondant.

Les seniors n'ont certes pas atteint l'objectif sportif fixé en début de saison mais l'engagement et la volonté montrées en cette fin de championnat sont de bonne augure et tout à leur honneur.

Défaits en prolongation face à l'US Matoury et ayant perdu sur des détails lors de la double confrontation avec les 2 leaders de PH (0-1 contre JOB et 0-1 contre Sport G.) les "auriverdes" ont retrouvé le goût de la victoire le weekend dernier lors du derby contre les Ames claires (match de la 4ème journée interrompu et rejoué).

hymne

Le nouvel objectif fixé par le coach depuis l'impossibilité mathématique de monter suite à notre défaite de la vingtième journée vient d'être atteint à la faveur de ce match en retard : nous sommes 3ème juste devant Balata et Red star qui nous talonnent tous deux avec une meilleure différence de but. Reste à conserver cette place sur le podium.

Le programme : Déplacement à Favard, réception de Renaissance puis de Red-star.

déclaration  BL presse

La sélection de 12 VIDEOS issues du match héroïque des montjoliens face au champion de Guyane, vainqueur du tour régional de CDF et dernier tenant de la coupe de Guyane, triptyque qu'il est bien parti pour rééditer cette saison :

Les images ont été filmées et cédées gracieusement  par la señora Miquel : marahaba valku Clin d'oeil

- Séquence début du match : 1 minute 12 secondes

- Séquence 1ère mi-temps : 1 minute 40 secondes

- Coup franc gag, cadeau de Matoury qui amène notre 1er but : 46 secondes

- But de Steeve : séquence de 38 secondes

- Phase offensive de l'USLM : 29 secondes

- Attaque de l'USL : 30 secondes

- Egalisation 1-1 de Matoury (centre dévié : CSC) puis 2-1 sur coup franc surpuissant dévié (CSC). Séquence de 5 minutes 30 secondes

Deuxième mi-temps

- Plongeon thomas : 11 secondes