LES IRREDUCTIBLES U17 (en vidéos)

28 avril 2012 - 18:22

9 vidéos issues de la 2ème mi-temps du derby Rémire-Montjoly chez les U17 dont le coup franc destructeur de Florian.

Faisant fi de la vindicte institutionnelle qui s'acharne contre elle, l'équipe des U17 de L'USL Montjoly, elle, parle football et se fait justice à travers le jeu et la joie qu'elle produit...

Même score de parité 2-2 qu'au match aller. Nos U17 menaient 1-0 à la mi-temps. Rémire a égalisé puis mené 2-1 par penalty mais en égalisant sur un coup franc surpuissant de Florian (voir vidéo n°9) les U17 de l'USL Montjoly poursuivent leur belle série d'invincibilité.

Revivez cette mi-temps à travers 9 actions issues de la deuxième mi-temps par odre chronologique :

1) Penalty Remire 2 à 1

2) Attaque USLM 3 secondes

3) Attaque USLM 7secondes

4) Corner pour l'USLM

5) Faute USLM limite surface

6 ) Arrêt josé sur coup franc

7 ) Coup franc USLM trop élevé

8 ) Préparation mur coup franc

9 ) But de Florian sur coup franc 2 à 2

10 ) Le groupe à l'entrainement mercredi 25/04.

Photos du match du 22/04 et de l'entrainement du 25/04 } rubrique GALERIE PHOTOS.

Vidéos de la victoire des U15 du 25/04 à venir } 1ère victoire de la saison pour cette section mais la seule des équipes du club pour cette semaine.

Prochain match des "IRREDUCTIBLES" : dimanche 29/04 à 7h30 au Vieux Chemin contre Red star.