Les membres de la Commission de displine règlent leurs comptes avec l'éducateur des U17

26 avril 2012 - 23:00

La Guyane, personne ne vous croira. Paradis de l'écotourisme et de l'amateurisme footbalistique...

L'éducateur des U17 de l'USL MONTJOLY a été victime d'un linchage suite à l'envahissement du terrain par les supporteurs de l'AJ SAINT GEORGES, lors d'un 1/4 de finale de Coupe de GUYANE au stade de Mont Lucas à Cayenne.

Aprés plus d'un mois d'attente la décision défininitive de ces membres est tombée.

Je demande à tous les éducateurs de GUYANE de faire attention quand ils essayent de séparer des jeunes en train de se bagarrer car la commission de discipline accepte cela et c'est vous, éducateurs, qui serez sanctionnés.

Lire la décision définitive sur ce lien.