Un classement un peu + à jour

17 mars 2012 - 20:00

La ligue a mis à jour son classement. Quelques erreurs subsistent néanmoins. Consultez le notre à la rubrique "saison" puis "classement".

Ce lien vous renverra au classement de la Ligue en date du 16/03.

Les erreurs majeures ont été rectifiées, il s'agissait :

- Des 4 points que nous avons acquis contre Renaissance qui n'avaient pas encore été comptabilisés.

- Du résultat Renaissance 1 - JOB 3 qui avait été inversé.

* Le match du 10/12 Ames claires - Renaissance figure comme "arrêté" dans l'attente d'une décision au niveau des points et du score validé.

** Une incertitude subsiste : le match du 4/02 Montsinery 1- Ames claires 0 a été validé par la Ligue alors que l'arbitre stipule bien sur la feuille de match "match arrêté pour cause de terrain impraticable", ce jour là de fortes pluies ont sévi. Sera-t-il a rejouer ou validé malgré le fait que 20 minutes seulement aient été jouées ?

*** Pour le reste il subsiste de petites erreurs qui concernent la différence de but de plusieurs équipes mais qui ont été corrigés sur le classement de notre site.

--> Vous trouverez seulement sur notre site le classement à jour en temps et en heure.Clin d'oeil

Par exemple nous intégrons les 2 résultats qui manquent à la Ligue pour la journée précédente : Favard 0 - Renaissance 2 et Soula 3 - Bonhomme 1.