OPERATION1000 BALLONS

11 mars 2012 - 19:21

Ce matin au stade E LAMA il y avait un plateau U8 U9 et aussi U6 U7 avec comme fer de lance l'opération 1000 ballons entre la ligue de Football et la fondation Florent MALOUDA.

Nous avons engagés 4équipes 2 (U8 U9) et 2 (U6 U7) ce fut une trés belle matinée ensoleillée  de football pour les jeunes.

Les parents étaient nombreux venus encourager les jeunes , nous les en remercions car certains dirigaient les petits , les soutenaient il y avait de la joie autour du terrain chose que l'on ne voit pas dans d'autres catégories. Aprés des matinées comme celles ci on a envie de se donner encore plus pour cette jeunese montante qui nous la rendre bien de part leur joie , motivation.

Nous tenons aussi à remercier la ligue pour l'opération 1000 ballons pour  la distribution de 15  ballons par section U8U9 /U10U11/ U12U13.