Nos U17 : quelle belle équipe !

20 janvier 2012 - 20:21

Nos p'tis gars effectuent une bien belle première partie de saison.

OUI une bien belle équipe encore cette année. Avec un effectif d'une vingtaine de joueurs, Roberto notre coach, arrive à faire de belles choses.

Deuxième du championnat avec une seule défaite et un nul sur huit matchs, les U17 se sont qualifiés le week-end dernier pour les huitièmes de finale de la Coupe de Guyane (contre ROURA 4-2).

A raison de trois entrainements par semaine, une belle assiduité des joueurs et un sérieux exemplaire, cette équipe menée par son coach se fait plaisir, c'est sûr !

Le championnat est difficile et il faut tout prouver à chaque match. Ce dimanche, une rencontre attendue contre le CSCC est en ligne de mire. Nos joueurs sont motivés.

Continuez de porter haut les couleurs de l'USLM !Clin d'oeilU17

Signé Jack.