PETIT PAPA NOËL...(tirage des 1/8 eme de CDG)

18 janvier 2012 - 03:32

Toutes les oppositions des huitièmes de finale de la coupe de Guyane qui auront lieu le 28/01/2012.

Petit papa Noel, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers,
n'oublie pas mon petit crampon [...] Il me tarde que le jour se lève pour voir si tu m'as apporté toutes les équipes prenables que je vois en rêve et que je t'ai commandées [...] Et quand tu seras sur ton beau nuage, viens d'abord dans notre club, je n'ai pas été tous les jours très sage mais j'en demande pardon.

Adapté librement sans l'accord du père Noël Langue tirée

Tirage des huitièmes de finale :  l'équipe de gauche recevra.

AJ St Georges - E. Filante Iracoubo

A.S. Red Star - A.S.C. JOB

Le Geldar de Kourou - Kourou F.C.

A.S.C. De Roura - A.S.C. Oyapock

A.S.C. De Favard - U.S.L. MONTJOLY

Olympique de Cayenne - U.S. Macouria

U.S. Sinnamary - U.S. Matoury