4 équipes pour 1 place au soleil !

3 mai 2011 - 23:53

L'état des lieux de la PH centre/est à 7 jours de l'avant dernière journée. Les résultats de la 20 ième journée. Le classement virtuel. Les probabilités d'ascension.

La vingtième journée a démarré par un coup d'arrêt pour l'USL Montjly : défaite 1-2 face au co-leader RED STAR dans notre fief d'Edmard LAMA.

L'espoir de la montée en DH aura tenu jusqu'à la 85ème minute de cette antépénultièenne journée qui a vu le gardien de Red star repousser dans un plongeon déséspéré la reprise à bout portant de Loïc qui tenait le 2-1 au bout de ses crampons... 4 minutes plus tard c'est Red-Star qui reprenait l'avantage à la 90 ième pour emporter la victoire et avec, nos dernières illusions d'ascension à l'étage supérieur du football guyanais...En pleurs

* Mathématiquement il subsiste une probalitéSurpris pour L'USL Montjoly de finir en tête mais il faudrait une combinaison de plusieurs résultats précis sur les 2 dernières journées :

--> Victoire de Montjoly à domicile sur Sport Guyanais et Favard.

--> Défaite de Red star chez lui contre Roura et JOB.

--> Défaite d'Oyapock contre Soula et nul contre Sport Guyannais.

--> Défaite de Roura contre Soula.

CQFD : Gagner nos deux derniers matchs et espérer un résultat bien précis (mais pas improbable au vu de ce qu'ont fait récemment  les 8 équipes impliquées) sur 5  autres rencontres.

Les autres résultats de la 20 ième journée :

JOB 1 - Oyapock 1

Soula 8 - Ames claires 0

Favard 13 - Montsinery 3

Bonhomme 0 - Roura 8

---> Vous pouvez consulter les classements à la rubrique habituelle où en cliquant sur les photos à droite au début de l'article (pb de serveur : aucune photo chargeable pour l'instant Déçu)

Attention : le classement sur fond vert et celui de la ligue et n'intègre pas les derniers résultats. Les 2 sur fond blanc sont issus de notre site et réalisés à partir de nos calculs.

***** RADIO COCOTIERS *****

1) Une rumeur  circule depuis un certains temps prétendant que si Oyapock finissait 1er la deuxième place pourrait être synonime de montée pour cause d'irrégularité invalidant la montée d'Oyapock.

2) Oyapock a gagné 0-15 son match en retard à Montsnery le 23/04 mais aurait fait évoluer un joueur suspendu ce qui pourrait lui valoir de ne marquer aucun point pour ce match ce pourquoi nous les maintenons à 63 points dans notre classement dans l'attente du verdict de la ligue.

3) Roura récupérerait 2 points sur un match où elle avait posé une réserve.

Bien malin celui qui pronostiquera le bon classement final...Clin d'oeil

------------------------------------------------------------------------------------------

PROCHAIN ENTRAINEMENTS : vendredi 6 mai à 18h30 et lundi 9 mai à 18h30.

PROCHAIN MATCH : réception de Sport Guyannais à Edmard Lama, mardi 10 mai à 20h00.

PROCHAINS ARTICLES : 1) Résumé du match JOB-Oyapock.

2) Flash info USL Montjoly.