La défaite version FG

12 avril 2011 - 23:00

L'article de FG (12.04) relatant la défaite 0-1 à Roura. Le point sur les autres résultats et le classement de la division.

"Montjoly flanche de nouveau"  titre aujourd'hui France guyane dans son article consacré à la PH centre-est et plus particulièrement à notre défaite à Roura.

Avertissement : plusieurs erreurs assez importantes figurent dans cette article (description du but, moment où il a été marqué etc.).

* Vous trouverez un résumé fidèle et non déformé de ce match sur votre site dès demain.

---> Agrandir la photo à droite pour lire l'article.

--->  Résumé de la 18 ième journée de PH poule centre-est  par France Guyane consultable en agrandissant l'image sur le diaporama.

Attention : le classement de FG donne 50 points à Red star alors qu'il en a 53, 51 à Roura alors qu'il en a 52... Vous pouvez consultez le classement détaillé sur votre site à la rubrique du même nom.

*** Prochainement ***

- Infos internes club.

- Galerie soirée chez Mike (+ de 90 photos).

- Le point sur la fréquentation record du site en mars.