DERNIERE SORTIE !

9 avril 2011 - 16:48

--> Le choc contre entre le dauphin et le 4ème. --> Le calendrier des aspirants à la DH : décisif dans le "money time". --> Les 3 classements de la PH !

 

MATCH SOUS HAUTE TENSION :

 

Aujourd’hui samedi  9 avril 2011 l’USL Montjoly senior réalise sa dernière sortie : match à Roura contre l’ASC de Roura.

 

Rendez-vous au local du Vieux Chemin à 14h30 pour un départ imminent. Les rouranais sont autorisés à nous rejoindre sur place.

 

Plusieurs surprises dans la convocation tombée jeudi (rdv à 16h pour les découvrir). On se sentira un peu à la maison avec Eric,  coach de Roura mais éducateur à l’USL Montjoly, Roberto, joueur de Roura mais éducateur U 15 à l’USL Montjoly, quelques anciens joueurs du club aussi (Louis serait annoncé dans les cages rouranaises), sans oublier bien sûr le régional de l’étape : Mike, qui a convié les joueurs chez lui comme l’année dernière,  après le match pour une soirée grillade…

 

Match électrique dont l’enjeu n’est autre que de rester en course pour la montée…

Il reste 5 matchs à Roura et à l’USL Montjoly pour essayer de faire pencher la balance en leur faveur ou  plutôt d’inverser la tendance de l’irrésistible marche en avant du leader..

 

CALENDRIER :

 

Pour les 3 autres « têtes de liste » que sont Oyapock, Red-star et Sport Guyanais il reste encore 6 matchs à jouer. Une chose est sure, dès ce week-end chaque journée peut laisser sur le carreau un des 5 prétendants à la montée hormis l’AS. Oyapock qui garde le cap selon le quotidien FG (voir article sur photo diaporama) et ne pourra être dépassé que sur le fil…

 

Roura – Montjoly ce weekend, Red-Star – Oyapock le 16/04, Montjoly – Red-Star le 1/05 : autant d’oppositions directes qui en verront plus d’un y laisser des plumes et ce déficit en plumes pourraient bien couper les ailes permettant le tant désiré envol vers la DH…

 

Voilà le menu gargantuesque qui attend l’ogre OyapockoisCriant : Réception de Bonhomme – Déplacement chez Red star. Puis c’est la semaine prévue pour rattraper les matchs en retards : promenade de santé à Montsinery --> cliquez sur la photo correspondant à l’article de FG (du Baby-foot à Baduel) pour connaître les détails de la victoire 10-0 de Sport sur la lanterne rouge. Ensuite,  déplacement chez JOB, déplacement chez Soula et enfin réception de Sport Guyanais.

 

Pour ce qui est du "petit poucet Montjolien"Rigolant voilà les petits cailloux qui pourraient jalonner son hypothétique ascension vers la division des ogres : Déplacement à Roura puis 4 réceptions à Edmard Lama : Soula – Red-Star – Sport Guyanais – Favard

 

CLASSEMENT : 3 versions mais aucune certitude…

 

Sans même tenir compte d’éventuelles réserve posées et non traitées le classement de PH centre-est est un vrai casse tête. Pour ne citer qu’un simple exemple : Le quotidien FG annonce une victoire 3-0 de Red-star sur Ames claires dans son édition du mardi 5/04 et jeudi la ligue publie sur son site une victoire 3-0 des Ames claires sur Red-Star.. ! Nous avons préféré pour notre classement nous en tenir à l’info donnée par une connaissance de Steve ayant assisté au match mais sans aucune garantie.

 

On a pas moins de 3 classements différents :  

 

 La Ligue donne sur son site un classement qui est censé être la référence. Mais qui attribue par exemple 47 points à Roura tout en lui donnant un 9 G 4 N 4 P et sans être Einstein nous arrivons  nous à 48 points !

 

Notre classement (agrandir photo correspondante du diaporama à gauche ou allez à la rubrique Classement) nous donne 53 points mais dans son édition de mercredi, FG met son grain de sable dans l’histoire du classement qui est déjà assez enrayée comme ça : ils nous donnent 52 points et maintiennent les 47 de Roura… Non décidé

 

Le mot de la fin on le laissera au Président du Sport Guyanais Mr Dominique Dédé qui dit dans l’article que vous pouvez consulter en cliquant sur la photo correspondante : « De toute façon, par rapport à notre objectif, nous avons pas le choix. Il faut engranger le maximum de points, et faire les comptes en mai. »

 

*** Entraînement U 10 / U 11 du 4 avril :  une galerie de 25 photos est consultable depuis jeudi ***


Commentaires

Permanence licence U6,U7,U8,U9,U10,U11,U12,U13,U14,U15,U16 et U17 et 4 autres environ 14 heures
AJ BALATA ABRIBA / USLM et 7 26 jours
Coupe de France PREMIER TOUR 27 jours
U13 et 18 autres 27 jours
Gold Cup : la Guyane affrontera le Canada, le Honduras et le Costa-Rica 3 mois
0-1
ASL SPORT GUYANAIS / SENIOR 12 mois
ASL SPORT GUYANAIS / SENIOR : résumé du match 12 mois
3-1
SENIOR / A.S.C. KARIB 1 an
SENIOR / A.S.C. KARIB : résumé du match 1 an
gianni waya est devenu membre 1 an
Frederic Sirieix est devenu membre 1 an
3-2
A.S.C. DE ROURA / SENIOR 1 an
A.S.C. DE ROURA / SENIOR : résumé du match 1 an
Reprise des entrainements U15 et Reprise de l'école de foot 1 an
[Sujet supprimé] 1 an

Aucun sondage

LA CHARTE DU FOOTBALLEUR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters