L'USL Montjoly a fait le JOB !

4 avril 2011 - 00:27

- Victoire 2-1 des seniors contre L'ASC JOB. - Les autres résultats de la PH. - Le classement à 5 journée de la fin. ---> Bref compte-rendu des faits marquants du derby.

- L'USL Montjoly entretient l'espoir avec sa victoire acquise dans la douleur 2 à 1 contre JOB au Stade Edmard Lama.

- Il reste 5 matchs à jouer, nous maintenons la pression sur L'A.S. Oyapock qui est 3 points devant mais avec un match en retard.

Qui pourra perturber la promenade de santé des oyapockois en PH ? Il leur reste encore à jouer Red-star (3ème), Sport Guyanais (5ème), JOB (6 ème) et l'imprévisible équipe de Soula...

- L'ASC de Roura perd sa troisième place au profit de Red-star, à noter que Red star, Sport Guyanais et Oyapock ont tous un match en retard qu'ils joueront durant la semaine du 18 au 23 avril.

* Autres résultats :

Oyapock 2 - Roura 0

Ames claires 0 - Red Star 3

Sport Guyanais 10 - Montsinery 0

Favard 2 - Bonhomme 5

Dynamo Soula 2 - Renaissance 3

---> Consultez le classement en cliquant sur l'image au dessus à droite.

* Prochain entrainements : mardi 5  / mercredi 6 / jeudi 7 avril } à 18h30.

* Prochain match : déplacement à Roura } samedi 9 avril à 16h00.

*** BREF RÉSUMÉ DU MATCH : "work in progress"... ***

---> mardi, le résumé et 13 photos prises lors du derby seront en ligne. Sourire