L'A.S.C. BONHOMME sur son chemin, L’USLM fera-t-elle son bonhomme de chemin ?

20 mars 2011 - 03:10

* Résumé du précédent match de notre adversaire de demain (article de France-Guyane du 1/03). * Infos championnat PH.

* Vous pouvez lire en cliquant sur l’article scanné le résumé du dernier match joué par notre adversaire de demain. L’article paru dans le quotidien local France-Guyane est intitulé « Une pluie de buts à Baduel ». Il s’agit d’un compte-rendu de la victoire 4 à 3 de l'A.S.C. Bonhomme sur sa pelouse face à Soula.

En plus de l'interview des deux entraineurs vous trouverez sur cet article un petit encart intitulé "L"USL Montjoly mène la danse".

* Vous pouvez consulter,  l’heure et le lieu du rendez-vous

- À noter qu’Henrick initialement convoqué vendredi soir sera remplacé car toujours malade. Déçu

* Nous avons actualisé le classement : rubrique « Saison » puis « Classement ».

Oyapock conforte sa première place et culmine à 48 points suite à sa double confrontation contre les Ames claires (victoire 3-0 à Oyapock puis 0-4 cet après-midi aux Ames claires). Nous intégrerons les autres résultats au classement dès que nous les obtiendrons. Vous pouvez nous les faire parvenir si vous en avez connaissance via le lien « commentaire » et ainsi contribuer à l’actualisation de votre site.

Encore merci à tous les visiteurs et toutes les visiteuses du site pour votre assiduité Sourire, nous sommes de très loin le site de foot le plus actif de Guyane Cool et grâce à vous un des plus visités : 1731 connexions du 12 au 18 mars soit la 3ème place juste derrière un club corpo (1775 connexions).

La prochaine étape serait plus d’interactivité : n’hésitez pas à créer un identifiant footeo pour pouvoir participer aux sondages, commentez les photos et les articles ou nous faire parvenir une information (résultat d’un match ou nom des buteurs par exemple etc.)...