4, le chiffre du jour !

27 février 2011 - 01:34

USL MONTJOLY 4 – AMES CLAIRES 1 Pourquoi le chiffre 4 a t-il marqué notre 14 ième journée ? réponse dans cet article..!

- 4 comme 3 + 1 le score de la mi-temps que l’on peut voir sur la photo annexe ?

- 4 comme le nombre de buts encaissés par nos U13 ce matin (défaite 0-4 face à Bonhomme) ?

- 4 comme le nombre de buts encaissés par nos U19 cet après-midi (défaite 3-4 face au Red Star) ?

- 4 comme le nombre de U19 titulaires au coup d'envoi : Edumé, Neto, Jonhatan et Loïc ?

Pardon, ils étaient 5, on l'oublierait presque mais Alexandre qui est avec nous depuis le premier match de la saison est bien un U19 !

NON, voici les 4 bonnes raisons de ce chiffre porte-bonheur :

* 4 comme le nombre de buts marqués par l’USL Montjoly dans ce derby.

--> Première fois au cours de la présente saison que nous marquons 4 buts à un adversaire !

* 4 comme le nombre de points gagnés aujourd’hui.

--> L’USL Montjoly plus que jamais co-leader de sa division.

* 4 comme le nombre de nos victoires d’affilée en championnat (et 5 tous matchs confondus).

--> Série en cours : Sport Guyanais – Montsinery – (Sinnamary : amical) – Renaissance -  Ames claires.

* 4 comme le numéro de Steeve TORVIC, le joueur pour qui nous avons gagné aujourd’hui.

--> Steeve a tenu à participer à ce match (titulaire dans l'axe aux côté de Mickaël) malgré le deuil récent qu’il porte et nous lui avons dédié cette victoire.

"Courage Steeve, nous apprécions ta solidarité et partageons ta peine."

---------> Prochainement sur votre site :

* Les photos du plateau des U13 du 26/02 : une cinquantaine de photos de nos jeunes pousses.

* Une sélection des pas moins de 120 photos prises lors du derby des seniors contre les Ames claires (26/02).

* D'ici à une semaine : un compte-rendu détaillé du match  des seniors action par action à en faire rougir le journaliste de France-Guyane qui suit notre championnat Clin d'oeil

--> Nos joueurs créent l'actualité sur les terrains de Guyane et nous vous l'amenons à la maison via nos articles et nos images... Rigolant