UNION SPORTIVE ET LITTERAIRE DE MONTJOLY : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

SINNAMARY 1 – USL Montjoly 2 (34 photos dans « galerie photos »)

20 février 2011 - 05:27

Samedi dernier l'équipe Senior s'est rendu à Sinnamary... Victoire 2-1, l'équipe voyage bien et sait s'adapter aux conditions difficiles...

Samedi dernier l'équipe Senior s'est rendu à Sinnamary pour son plus long déplacement de l'année après celui de Saint Georges de l'Oyapock (26 mars).

Victoire 2-1, l'équipe voyage bien et sait s'adapter aux conditions (vestiaires fermés, échauffement réduit au strict minimum, déluge en 2ième mi-temps).

 

Avec un groupe de 17 (5 remplaçants plus un arbitre) c'était l'occasion de faire tourner des joueurs qui n'avaient pas beaucoup joué ou pas joué depuis longtemps.

Malgré des conditions difficiles l'équipe rentre correctement dans le match et ne se laisse pas dominer par un adversaire qui joue en division supérieur et de surcroît à domicile.

L'USL Montjoly inaugure le score sur une action fortuite : Steeve dans la surface de réparation met la pression sur le défenseur et pousse le ballon du pointu en direction du but, le gardien est surpris par un faux rebond et la balle lui passe sous le corps.

Steeve est aussi l'auteur du deuxième but. Après s'être échappé dans le dos de la défense, il se retrouve en tête à tête avec le gardien adverse et écrase un peu sa frappe au lieu de fusiller mais c’est suffisant pour tromper la vigilance du portier adverse.

Sinnamary a quelques occasions en première mi-temps qu’il ne transforme pas. 2-0 pour Montjoly à la pause.

En deuxième période un vrai déluge s’abat sur le terrain et noircit le ciel. Les trombes d’eau vont jusqu’à gêner la visibilité et l’arbitre grippé se fait remplacer par Alaoui à la soixantième minute. Mackenson est néanmoins resté actif puisqu’il a profité de cette dernière demi heure pour poursuivre son « reportage photo » initié à l’échauffement.

En fin de match, un joueur de Sinnamary reçoit un ballon dans l’intervalle, se retrouve seul dans la zone de vérité et parvient à tromper la vigilance de notre gardien d’un tir croisé en force qu’il effleure du pied. L’équipe locale met la pression pour égaliser sans y parvenir. De notre côté quelques occasions sont à mettre à notre actif mais elles n’ont pas fini en but…


Retrouvez 34 photos du match prises par Mackenson dans la galerie photo intitulée « AMICAL à SINNAMARY » (rubrique « DIVERS »).

Commentaires

LA CHARTE DU FOOTBALLEUR

NOS EQUIPES