COUPE DE GUYANE 2 sur 3

23 janvier 2011 - 20:09

Résumé des 3 rencontres de coupe de ce weekend. Seniors : 0 – 1 face au Geldar de Kourou L’USL Montjoly n’a pas à rougir de sa prestation, après avoir tenu la dragée haute à la meilleur équipe guyanaise de la saison 2010-20

Seniors : 0 – 1 face au Geldar de Kourou


L’USL Montjoly n’a pas à rougir de sa prestation, après avoir tenu la dragée haute à la meilleure équipe guyanaise de la saison 2010-2011. Bien que l’écart de division se soit fait ressentir au niveau du rythme de jeu, l’USL Montjoly a contenu les assauts du Geldar n’encaissant qu’un but à un quart d’heure de la fin du match et ce malgré le fait d’avoir aligné par choix tactique, en défense centrale, deux attaquants de formation, Steve et notre buteur Ayouba.  

Nos nombreux jeunes joueurs ont su gérer la pression malgré l’enjeu et le prestige du rival. Jonathan, très technique, s’étant même « payé le luxe » d’une roulette plus enchaînement pour se défaire de deux adversaires. La différence de division n’a pas crevé les yeux et c’est peut-être davantage dans la tête des joueurs qu’elle existe réellement.  Comme nous le rappelait B.L. à la mi-temps : « […] vous n’avez rien à envier à ces joueurs. » mis à part le fait de jouer en DH …

* On pourra voir quelques images du match sur le journal du soir du samedi 22/01/2011 (site de Guyane 1ère) ou directement sur ce lien en avançant jusqu’à la 17ième minute. http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=rhozet_guyane_20110122_140_23012011063305_RFO


U 19 : 3 – 1 face à Macouria


L’USL Montjoly jouait hier samedi en coupe de Guyane contre Macouria au stade du Vieux chemin. Le match fut âpre et disputé. Mais les hommes de Frank Baquié ont réussi à  prendre l’avantage dès la première mi-temps grâce à un but de la tête de James (voir Galerie photo) sur un coup de pied arrêté brossé par Iván.

En deuxième mi-temps nous aggravions le score puis nous faisions rattraper sur un coup franc direct qui surprend Jean-Philippe qui s’attendait à ce que la balle soit déviée. Finalement Guli, rentré quelques secondes auparavant offrait la libération à ses coéquipier d’un lob plein de sang froid devant la sortie du gardien à environ 30 mètres des buts. 

* Beaucoup de photos de ce match sont visibles dans la "galerie photos" (rubrique "DIVERS").


U 15 : 0 – 0 face à Sport Guyanais. Victoire 4 tirs au but à 2.


L’USL Montjoly jouait de très bonne heure ce dimanche (7h30) et les joueurs étaient convoqués dès 6h du matin au complexe du Vieux chemin. Au terme des deux fois 40 minutes réglementaires les jeunes pousses de Roberto se sont montrés plus adroits dans l’exercice toujours incertain des penaltys. Les 4 premiers tirs de l’USL Montjoly sont dedans et Jean-baptiste, notre gardien ayant réussit deux parades nous n’avons pas eu à tirer le cinquième…

* Les tireurs de penalty de l’équipe senior devraient prendre de la graine et assister plus souvent aux matchs de leur cadets  ;-) 

Commentaires

Gold Cup : la Guyane affrontera le Canada, le Honduras et le Costa-Rica 1 mois
0-1
ASL SPORT GUYANAIS / SENIOR 11 mois
ASL SPORT GUYANAIS / SENIOR : résumé du match 11 mois
3-1
SENIOR / A.S.C. KARIB 11 mois
SENIOR / A.S.C. KARIB : résumé du match 11 mois
gianni waya est devenu membre 11 mois
Frederic Sirieix est devenu membre 11 mois
3-2
A.S.C. DE ROURA / SENIOR 12 mois
A.S.C. DE ROURA / SENIOR : résumé du match 12 mois
Reprise des entrainements U15 et U17 et Reprise de l'école de foot 12 mois
[Sujet supprimé] 1 an
0-2
A.S.C BONHOMME / U15 1 an
A.S.C BONHOMME / U15 et 7 autres : résumés des matchs 1 an
2-1
C.S.C. DE CAYENNE / U15 1 an
F
U15 / A.S.C. J O B 1 an

Aucun sondage

LA CHARTE DU FOOTBALLEUR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters